Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci j'ai finalement trouvé en cliquant sur une contre partie. 18 euros pour la Belgique ^^ Bon ce sera sans moi, je trouvais déjà les 65 euros pas mal élevés mais à 83 euros fdpin, faut rester les pieds sur terre.
- Daemon
(Bug sur alertify.min.js)
- El Roukmoute
Pour la Belgique on a "l'autre monde" qui participe de temps à autre sur nos PP. Voit avec lui il est sympa Joffrey en plus ^^
- Sophie14308
Rassure-toi, Laura est là nuit et jour. Les hommes en noir l'ont attachée à son clavier, avec du Justin Bieber dans les oreilles pour lui interdire de dormir.
Pauvre Laura, c'est limite avec les conventions de Genève ce traitement !
Pour la contrepartie énigme, j'avais anticipé et pris la collector alors que la trentaine était loin d'être atteinte, et nous n'étions probablement que quelques uns à avoir trouvé le code - je sais, je ne peux pas être sûr à 100 %, mais c'est tout comme, quand on trouve on SAIT qu'on a trouvé... Et là, c'est reporté à demain, je ne pourrai probablement pas revenir sur le site avant le milieu d'après-midi. Si les 30 sont parties et que "c'est comme çà", je vous préviens, j'aurai la haine, je suis déjà dans tous mes états !
Rassure-toi, Laura est là nuit et jour. Les hommes en noir l'ont attachée à son clavier, avec du Justin Bieber dans les oreilles pour lui interdire de dormir.
Geraud myvyrrian G
Efface vite ton commentaire Geraud, les boss n'apprécient pas que ce genre d'info filtré publiquement
Plus sérieusement, je traînais par ici, mais ceux attachés devant l'ordi pour faire les visuels de la PP et écrire des news, c'étaient d'autres personnes ce soir
Rien n'est encore joué Il faut prendre la collector ET avoir trouvé l'énigme, donc si c'est bon pour les deux pour toi et qu'en plus tu peux être là demain, il n'y a pas de raison que tu loupes ton Early Bird ! Faut rester confiant pour l'instant
Je viens de finir "Laura et ses boss, Episode 1, Saison 3." Je posterai dans quelques jours.
Tu seras vengée. Nananère.
- Laura-11277